Description du projet

LES VOYAGES, L’ESSENCE MÊME DE LA PHOTO

Le voyage à toujours été synonyme de photo, et ce depuis mon enfance. J’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’achetaient des appareils photos jetables quand je partais en colonie de vacances. Et depuis, les appareils photos ne m’ont jamais quitté. Voici un florilège de mes plus beaux voyages.

New York – Août 2011

Le premier vrai voyage de ma vie, pour mes 17 ans, offert par ma maman que j’aime fort (coucou). Equipé d’un 550D avec 18-135 f3.5-5.6, ce premier voyage fut un réel plaisir et la confirmation que la photo allait occuper une très grande place dans ma vie.

Paris – Avril 2012

Parisien de naissance, je ne pouvais pas faire un article parlant de voyage sans mentionner la ville lumière, et son funeste pont des arts ornés de cadenas maintenant disparus. Photos réalisés pour tester mon nouveau EOS 70D reçu à l’époque avec un Tamron 18-270 f3.5-6.3 qui fait le boulot malgré tout ! 

Cap Canaveral – Août 2019

Un très beau voyage en Floride avec un passage obligatoire à Cap Canaveral, siège des lancements de fusées et navettes spatialles de la NASA. Photos toujours réalisés avec le matériel mentionné dans le voyage précédent (Combo 70D + 18-270).

PLUS DE PHOTOS DE BASTIEN